Les boutiques létolisées...

Depuis 2011, Létol multiplie les belles rencontres, partage des moments privilégiés avec ses clients, donne envie et est très optimiste pour « demain ». Convaincue que les gens n’achètent plus un produit, mais une histoire, Létol a séduit de nombreuses boutiques dans l’Hexagone et même au-delà : Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Grèce, Espagne, Portugal, Italie, Etats-Unis, Corée du Sud, Japon et même la Russie...avec un maillage considérable de plus de 300 points de vente en vente et près de 150 à l'étranger. 

Merci à nos partenaires...

Il va sans dire que la confiance et la sensibilité de ces boutiques « Létol-friendly » participe grandement à la réussite de ce projet.

En choisissant de vendre Létol, marque citoyenne 100% Altertex, le distributeur prône transparence et responsabilité vis-à-vis du grand public.

Il est assuré de proposer à ses clients un textile « propre » ayant fait l'objet de contrôles à chaque étape de la chaîne de fabrication, un textile créatif et éthique qui reste à un prix accessible pour protéger le pouvoir d'achat des consommateurs.

Létol souhaite tout naturellement inciter et valoriser l’achat de ses produits via le réseau-boutiques en France et à l’étranger, privilégiant ainsi une relation humaine de proximité et instaurant à nouveau échange et communication entre le consommateur et le vendeur, valeurs fondamentales de l’entreprise.

Pour bien choisir sa Létol, il faut l'essayer, la toucher, la déplier... C'est pourquoi, nous n'avons pas de boutique en ligne. En plus de faire un geste bon pour notre planète, vous participer à la renaissance de notre industrie textile française et vous achetez votre Létol dans votre commerce local, c'est pas beau ça ?